Financement Societe Generale ILEPS

En savoir plus

(1) Sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur Sogéfinancement SAS 394 352 272 RCS Nanterre. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de la date d’acceptation du crédit.
(2) Taux accordé dans le cadre d’un accord négocié avec certaines écoles partenaires et susceptible de changer en fonction des taux en vigueur. Pour toute autre situation, renseignez-vous auprès de votre agence. Valable jusqu’au 30/05/2017.
(3)Le coût de l’assurance varie en fonction de l’âge et de la situation personnelle de l’emprunteur. Contrat d’assurance collective, Décès-Perte Totale et Irréversible d’autonomie-Invalidité permanente-Incapacité temporaire de travail, souscrit par Sogefinancement auprès de Sogecap (entreprise régie par le code des assurances) et présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29 bd Haussmann (Paris 9), en sa qualité d’intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS N°07 022 493.
(4)Offre non cumulable avec les autres offres Société Générale, réservée aux étudiants majeurs ILEPS sous certaines conditions à définir avec l’agence Société Générale de Soge 2000, 01 allée des Platanes 95000 Cergy. Offre valable dans toutes les agences participant à l’opération, sous réserve de présentation de la carte étudiant et de l’acceptation par l’agence. Conditions en vigueur au 01/01/2017.
(5)Soit 30€ offerts correspondant au montant des frais de dossier Prêt étudiant Evolutif.